Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Cath'
23 février 2014

PETITE INFOS SUR LES TUTOS DEMANDES

On me demande parfois des tutos de mes réalisations. Un petit bémol, je ne prends pas de notes pour mes tricots. 

Quand je commence une tenue, en particulier pour les poupées de 20 cm, je ne sais pas comment elle sera une fois terminée. Aura-t-elle des manches longues ou courtes, sera-t-elle unie ou de plusieurs couleurs, un point simple ou fantaisie????

Alors il m'est difficile de fournir des explications. Toutefois, je vais essayer de retrouver des liens qui pourraient aider les tricoteuses intéressées. PROMIS!!!

http://passion-poupees.blogspot.fr/2013/10/la-40eme-mini-corolline.html

Publicité
Commentaires
Les tricots de Cath'
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité