Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Cath'
6 avril 2012

ensemble pour poupon de 30-32 cm

Bel ensemble comprenant une combinaison, un bonnet et une paire de chaussons.
L'ensemble est tricoté dans une laine acrylique (CHANTILLY) particulièrement souple et douce, de couleur bleue et banche.
Ouverture dans le dos par 3 boutons pour la combinaison.

Il convient aux poupons de 30-32 cm (ici un poupon au corps souple de Corolle)

Ens combi + bonnet + chaussons 30 cmEns combi + bonnet + chaussons 30 cm (3)VENDU

La poupée n'est pas à vendre, juste à admirer...

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, quel magnifique travail, pourriez-vous m'envoyer le tuto ? un grand merci d'avance
Répondre
V
Bonjour est il possible d'avoir le tuto de ce modèle, je suis à la recherche pour un poupon de 33 cm de haut, un petit garçon merci
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> j;aimerais svp recevoir les explications de ces modèles<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Bonjour, vraiment désolée mais je me suis inspirée d'un modèle et créé le mien sans noter quoi que ce soit. Je peux vous envoyer le modèle mais il me faudrait votre mail.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Bonjour, serait-il possible d'avoir les explications de ce modèle pour le faire pour les poupons de mes petites filles<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Les tricots de Cath'
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité