Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Cath'
20 septembre 2011

Nouveautés pour bébé

Les jours raccourcissent et le soleil, déjà rare, l'est encore plus, alors protégeons nos petits.

Je vous présente 3 nouveautés :

Un ensemble comprenant un bonnet, une paire de moufles et un snood (col boutonné)

Bonnet, snood et moufles gris 3 mois (2)Vendus

 Taille : 3-6 mois

50% laine-50% acrylique (Quiétude de Phildar)    Coloris : ourson 

Bouton : bois fille (mais il suffit de changer le bouton pour un garçon)

 

***

Un second modèle, ce bonnet couvre très bien les oreilles mais aussi la nuque et le frond, le col boutonné complète en protégeant le cou, la gorge.

Copie de EnsCopie de Ens VENDU

(les photos sont un peu particulières, mais je dois protéger mon petit mannequin...)

Taille : 18-24 mois

75 % Acrylique, 22 % laine, 3% viscose (LaineTweedy et modèle de Phildar)  Coloris écru

Bouton bois

 

 

Un dernier modèle layette pour fille, la cagoule revue , très facile à mettre et bien couvrante

Copie de Cagoule parme porté anonymeCagoule parme porté (3) anonyme

Taille 12-18 mois

Une de mes créations  en laine Péru de Katia (40% laine, 40% acrylique et 20% alpaga

 

Bouton recouvert dans la même laine

 

VENDU

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> je suis intéressée par le tuto de la "cagoule revue" 12/18 mois. Auriez vous la gentillesse de me l adresser par mail Par avance merci Cordialement
Répondre
C
Bonjour ,<br /> <br /> Je suis moi aussi très intéressée par votre cagoule parme 12/18 mois que je trouve particulièrement jolie. Je souhaiterais pouvoir la réaliser pour ma petite fille et comme vous avez la gentillesse de le proposer, j'aimerai recevoir toutes les explications de ce modèle.<br /> <br /> Je vous en remercie beaucoup par avance.<br /> <br /> Bien sincèrement.
Répondre
A
puis-je recevoir par mail le modèle de la cagoule, remerciements
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Pouvez-vous me donner les explications pour la cagoule 12 18 mois.<br /> <br /> Merci à l'avance
Répondre
M
je trouve cette cagoule très bien, serait-il possible d'avoir les explications pour en tricoter une pour mon petit fils<br /> <br /> merci
Répondre
Les tricots de Cath'
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité