Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Cath'
28 mars 2010

Du nouveau

Je vais vous présenter de nouvelles tenues réalisées entre des commandes.

Actuellement, je réalise une commande de 10 robes pour poupées de 11 cm, donc j'ai de quoi m'occuper. En plus, étant assistante maternelle, je viens d'accueillir un nouveau bébé qui me prend pas mal de temps, je m'en occupe bien sûr en priorité, les poupées seront habillées un peu plus tard que prévu...

Bref, voici mes nouveautés :

La première, une robe longue, ample, tricotée dans un coton rose, décorée de perles et accompagnée de son boa assorti au bas de la robe.

   Prix de cette robe : VENDUE

Barbie_Robe_rose_perl_e_

Publicité
Commentaires
Les tricots de Cath'
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité